Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

informations pour demande de recrutement au clan Symphonique

Aller en bas

informations pour demande de recrutement au clan Symphonique Empty informations pour demande de recrutement au clan Symphonique

Message par Invité Mer 25 Mai - 11:55

Présentation :

Prénom: Jonathan
Âge : 20
Pseudo:Joker Return
Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....): J'aime dessiner et mettre en image ou par écrit des univers et des personnages. je ne travail pas encore et suis chez mes parent.

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : Possibilité de venir : Lundi à partir de 8h. L’après midi après 16h passer. Je quitte obliger à 22h30. Pareil pour le mardi matin. L'après midi une fois toute les deux
semaines : activité jusqu’à 16h. Je reviens après et termine un peu avant 22h30 toujours. Mercredi matin idem. L'après midi est charger mais je reviens vers 16h et termine le jeu pour la journée à 18h. Jeudi matin pareil. Petite activité début après midi et retour sur le jeu possible, encore jusqu'à 22h30. Vendredi libre. Pas encore d'activité. Possibilité de joué toujours à partir de 8h jusqu'à 22h30. Weekend à priori libéré excepté dimanche. Pas là de 13h a 17h30. Reconnexion possible jusqu'à 22h30 maximum.

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : Plus d'une dizaine d'années
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Plutôt PvE
Vos jeux du moment : Blade and Soul pc ; Brave Frontier rpg androïde  ;
Flatout Ultimate Carnage pc ; NFS Most Wanted 2005 pc
Dans quelles clans étiez vous avant : Je n’ai pas encore de clan avec ce personnage
Pourquoi les avoir quittées :
Votre réaction face à une défaite : Je stress
Votre réaction face à une victoire : Destress en cours
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : j'aime le jeu en équipe. Individuel ne me dérange pas mais ma classe choisi est dur pour moi en solo.

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu : J'ai choisi le clan Symphonique car c'est une amie virtuel qui m'en a parler et les règles ne me dérange pas mais m’arrange en général. Le bon fonctionnement d'un clan peu être crucialement l'entraide mais forcément le respect des autres et j'ai hâte de faire connaissance de toute la horde !  Very Happy

Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : je suis prêt a 100% pour les dons au coffre de clan ! je verrai pour le forum. je pense que la nécessité s'en imposera. j'irai a mon avis.

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) : Benton ; DeathSeed ; GabGray Sylar ; Joker Return
Vôtre expérience sur ce jeu : J'en ais globalement fait le tour jusqu'au niveau 45 et un peu plus. j'ai un personnage niveau 50 et niveau 2 en arts de Hongmoon
Vôtre niveau(x) : 10
Vôtre puissance d'attaque : 75
Vôtre type de jeu (PvP PvE ) : PvE
Quels sont vos objectifs : Favoriser une bonne entente participer a l'entraide éventuellement. Aider ou expliquer certaine chose au nouveau sur le jeu et peut être sur le clan ! Smile Partager et donner de mon temps pour les membres.

(je suis vraiment désoler. comme ma connexion avait couper j'avais pas pu finir hier. je renvoi le message connecter a mon compte.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations pour demande de recrutement au clan Symphonique Empty Re: informations pour demande de recrutement au clan Symphonique

Message par DxNyx Mer 25 Mai - 13:11

Toi aussi tu joue à brave frontier! j'aime beaucoup ce jeu Razz.
J. Return a écrit:Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : j'aime le jeu en équipe. Individuel ne me dérange pas mais ma classe choisi est dur pour moi en solo.
quel classe joue-tu?
si j'ai bien compris tu veux mettre un reroll dans le clan? ou tu recommence un perso?
Sinon je vote POUR
DxNyx
DxNyx

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 31
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

informations pour demande de recrutement au clan Symphonique Empty Re: informations pour demande de recrutement au clan Symphonique

Message par Invité Mer 25 Mai - 13:18

Je joue assassin. cette classe me plais assez. oui c'est un reroll mais je joue plus trop souvent mon main et j'ai jouer pas mal de fois assassin jusqu'à 45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations pour demande de recrutement au clan Symphonique Empty Re: informations pour demande de recrutement au clan Symphonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum