Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je suis une clocharde [Pierre de transformation]

4 participants

Aller en bas

je suis une clocharde [Pierre de transformation] Empty je suis une clocharde [Pierre de transformation]

Message par Mayalabaye Mar 3 Mai - 21:04

je ne fais aucun métier, je suis une fainéante, je vis sous un pont et je me nourris grâce a vos dons , sil vous plait si vous faite un métier faite moi profiter *-* vous aurez droit a toute ma gratitude *-*.

Nan pour étre serieuse je fais des pierre de transfo , et des pierre precieuse , si vous voulez que je vous fabriques des choses passez la commande sur le forum ou message privé sur le jeu *-* ( pour mes esclaves c'est tarif spéciale 50% en + ) *-*
Mayalabaye
Mayalabaye

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 36
Localisation : a coter de toi si si je t'assure *-*

Revenir en haut Aller en bas

je suis une clocharde [Pierre de transformation] Empty Re: je suis une clocharde [Pierre de transformation]

Message par Kizuto Mer 4 Mai - 2:10

Oh oui...... j'ai envie de payer plus cheeeer *bave*

Signé : *-*
Kizuto
Kizuto

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

je suis une clocharde [Pierre de transformation] Empty Re: je suis une clocharde [Pierre de transformation]

Message par RayZen Mer 4 Mai - 9:15

WTFFFFFFFUCK, j'ai une commande en plus é_è Il me faut des pierres de transformation du givre :$
RayZen
RayZen

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 28
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

je suis une clocharde [Pierre de transformation] Empty Re: je suis une clocharde [Pierre de transformation]

Message par Elyanna Mer 4 Mai - 13:05

C'est sympa de proposer ces services pour ce genre de truc chiant, tu pourra me dire ton tarif pour les pierres ondine ??

je modifie ton titre pour plus de visibilité Wink
Elyanna
Elyanna
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39

https://clansymphonique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis une clocharde [Pierre de transformation] Empty Re: je suis une clocharde [Pierre de transformation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum