candidature de moi *-*

candidature de moi *-*

Message par Mayalabaye le Lun 18 Avr - 22:07

Présentation :

Prénom: Maya
Pseudo: Mayalabaye
Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....):
mes centre d'intérêts: hmmm a part la cuisine , la danse , la musique et les jeux vidéos, rien d'autre m’intéresse dans la vie *-* (à part si te un homme très très riche *-*).

Sinon je suis secrétaire dans un cabinet d'expert comptable ( le truk qui n'a rien a voir) *-*

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : euh tous les jours a partir de 18 h jusqu'à 22h voir 23 h. Sinon en week end c'est une bonne partie de la journée.

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : oula cherche pas si te plus jeune que moi tu m’égalera pas dans ce domaine *-*

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : moi PvE , le PVP c'est nul il faut pas taper son prochain a part sil se trouve sur le passage *-*

Vos jeux du moment : Hmmm Blade and Soul et toutes la serie des monsters hunters

Dans quelles clans étiez vous avant : les Ombres Celeste
Pourquoi les avoir quittées : ben il n'avais plus grand monde et puis j'ai suivis mon esclave *-*

Votre réaction face à une défaite : J'explose mon clavier , je casse l’écran , la souris je la jette par terre puis je l’écrase, la tour ben comme tout le monde elle passe par dessus la fenêtre et pour finir je me pends.

Votre réaction face à une victoire : je suis trop contente quand j'ai gagner au moins une manche contre un summ ou quand j'explose un assa (surtout les assassins ce sont de vrai plaies comme les moustiques, d’ailleurs j'ai gagner que une seule fois contre un assa et c'etais chaud *-*)
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : jouer toute seule sa me dérange pas mais je préfère en groupe.

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu : euh .......je sais pas .... j'ai simplement suivis mon esclave qui a dérivé chez vous en faite (voir candidature de raisinskill)

Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum: bien sure je suis une clocharde mais si je fais le calcul en mettan 1 piece de cuivre dans la boite jaune pdt 365 jour sa fait un bon petit paquet de flouz (la fleme de sortir la calculette de l'ordi) *-* et pour ce qui ai du forum si ya une section speciale flood ben je peux etre la flooddeuse numero 1

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) : Jaê

Vôtre expérience sur ce jeu : chui une débutante

Vôtre niveau(x) : 50 HM 5 bientot 6 dans hmmm.. on va dire 2 semaines *-*

Vôtre puissance d'attaque : euh ....pas bcp simplement de quoi egratigner poharan *-*

Vôtre type de jeu (PvP PvE ) : PvE surtout (sa rapporte gros)

Quels sont vos objectifs : hmmm avoir plein de sous, être la maîtresse du jeu, avoir toutes les tenues et gagner a euromillions
Mayalabaye

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de moi *-*

Message par Elyanna le Lun 18 Avr - 22:29

Pour ^^
Elyanna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clansymphonique.forumactif.org

Message par DxNyx le Lun 18 Avr - 22:38

euh ... comment te dire que je joue assassin et que par conséquent, nous ne seront pas ami! voila voila voila! et pour finir....
/!\ Résultat /!\:
*-* POUR *-*
DxNyx

Message par Aximania le Lun 18 Avr - 22:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ces assassins ! Drôle de candidature, j'aime sa Very Happy

POUR

PS: Je suis un peu afk, Mp DxNyx pour te recruter! Bienvenue d'avance !
Aximania
Admin

Message par Kizuto le Mer 20 Avr - 16:24

Enfin quelqu'un qui joue à Monster Hunter xDD !
Kizuto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé