Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Alzegard

2 participants

Aller en bas

Candidature Alzegard Empty Candidature Alzegard

Message par Alzegard Lun 18 Avr - 1:10

Présentation :

Prénom:David
Âge :18
Pseudo: Alzegard

Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....):

Bonjour, je me présente je m'appel David j'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en terminale STI2D, je n'ais pas vraiment beaucoup de choses à dire d'intéressant sur moi à vrai dire il faut apprendre à me connaitre, mais mes centres d'intérêts sont le sport (musculation/foot), les animés, les jeux vidéos et les soirées entre amis ^^

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : 1h - 2h par jour.
Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : depuis l'âge de mes 8 ans à peu près.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Les deux, j'accroche autant à l'un comme à l'autre. ^^
Vos jeux du moment : Blade and Soul et League Of Legend.
Dans quelles clans étiez vous avant : Je ne me rappel plus du nom.
Pourquoi les avoir quittées :Car le clan ne grandissait pas, il n'y avait aucune discussion, aucune entraide, aucun objectif, rien..
Votre réaction face à une défaite :Je me remet en question, j'analyse le pourquoi du comment, et j'essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Votre réaction face à une victoire :Je reste humble mais je ne cache pas la joie d'une belle victoire. ^^
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : Je préfère le jeu en équipe ^^

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu :Je l'ai connu grâce à une annonce IG et ce clan m'a l'air vraiment actif, nul doute qu'il fera partit des plus grands dans pas longtemps Very Happy
Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : Biensur ^^

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) :Alzegard
Vôtre expérience sur ce jeu :J'ai actuellement un seul vrai personnage, lvl 46 pour le moment, j'apprend vite mais je reste un semi-débutant pour le moment ^^
Vôtre niveau(x) : Niveau 46 Conjureur
Vôtre puissance d'attaque : 339
Vôtre type de jeu (PvP PvE ) :Les deux ^^ un peu plus PvE peut-être
Quels sont vos objectifs :M'améliorer et m'épanouir avec un clan digne de ce nom où l'entraide et le fun règne.
Alzegard
Alzegard

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alzegard Empty Re: Candidature Alzegard

Message par DxNyx Lun 18 Avr - 1:23

Salut, ce qui me dérange peut-être le plus ce sont les 1-2h de disponibilités par jour, mais étant donner que tu es étudiant, je te pardonne Very Happy.
Il y a beaucoup de fan d'animés dans le clan, comme dans beaucoup d'autre clan je pense, alors tu devrais trouver ta place dans ce petit lot de geek!
Pour moi ce sera un POUR.
DxNyx
DxNyx

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 31
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alzegard Empty Re: Candidature Alzegard

Message par Alzegard Lun 18 Avr - 1:30

En fait les 1-2h de disponibilité c'est après une journée de cours ^^ sinon les mercredi après-midi ou bien les week-end je peut-être beaucoup plus présent Very Happy et merci pour ton POUR Smile
Alzegard
Alzegard

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alzegard Empty Re: Candidature Alzegard

Message par DxNyx Lun 18 Avr - 1:31

pas de soucis, pour un étudiant, c'est déjà pas mal
DxNyx
DxNyx

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 31
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alzegard Empty Re: Candidature Alzegard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum