Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Alzegard

2 participants

Aller en bas

Candidature Alzegard Empty Candidature Alzegard

Message par Alzegard Lun 18 Avr - 1:10

Présentation :

Prénom:David
Âge :18
Pseudo: Alzegard

Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....):

Bonjour, je me présente je m'appel David j'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en terminale STI2D, je n'ais pas vraiment beaucoup de choses à dire d'intéressant sur moi à vrai dire il faut apprendre à me connaitre, mais mes centres d'intérêts sont le sport (musculation/foot), les animés, les jeux vidéos et les soirées entre amis ^^

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : 1h - 2h par jour.
Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : depuis l'âge de mes 8 ans à peu près.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Les deux, j'accroche autant à l'un comme à l'autre. ^^
Vos jeux du moment : Blade and Soul et League Of Legend.
Dans quelles clans étiez vous avant : Je ne me rappel plus du nom.
Pourquoi les avoir quittées :Car le clan ne grandissait pas, il n'y avait aucune discussion, aucune entraide, aucun objectif, rien..
Votre réaction face à une défaite :Je me remet en question, j'analyse le pourquoi du comment, et j'essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Votre réaction face à une victoire :Je reste humble mais je ne cache pas la joie d'une belle victoire. ^^
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : Je préfère le jeu en équipe ^^

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu :Je l'ai connu grâce à une annonce IG et ce clan m'a l'air vraiment actif, nul doute qu'il fera partit des plus grands dans pas longtemps Very Happy
Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : Biensur ^^