[Candidature] Kizuto

[Candidature] Kizuto

Message par Kizuto le Sam 9 Avr - 21:34

Présentation :

Prénom: Fabrice

Pseudo: Uchiha Kizuto (appelez moi juste Kizuto :p le début de mon pseudo était un délire avec un pote xD)

Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....): Etudiant en droit se réorientant l'année prochaine, j'ai bien entendu une passion (parfois un peu trop forte) pour les jeux vidéos et le monde de l'eSport. Je suis également musicien au conservatoire (diplômé du conservatoire en cette fin d'année si tout se passe bien) et fan d'animes. J'apprécie également le sport étant ancien joueur de volley au niveau national et je suis tout particulièrement le football (mais pas de Ligue 1 par pitié  Mad ).

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : Pratiquement tous les jours pour le moment, sans horaires précis. Ma contrainte majeure étant mes entraînements avec mon équipe de CSGO qui m'empêchent de jouer le soir Mercredi, Jeudi et Dimanche (parfois Lundi aussi). Sinon actuellement je suis dispo toutes les après-midi en règle générale.

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : Depuis l'âge de 5 ans (Adibou et Kirikou mes premiers jeux TMTC ! xD)

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Je joue et apprécie les deux aspects du jeu même si pour le moment j'ai délaissé presque totalement l'arène au profit du PvE pour lvl up et me stuff et du PvP sauvage (car les pierres d'âme c'est la vie :3)

Vos jeux du moment : BnS, CSGO (j'étais obligé de les citer ^^), Rocket League, Overwatch (je sais pas ce que je donnerais pour avoir un accès à ce jeu).

Dans quelles clans étiez vous avant : Aucun, jusque là j'ai toujours été un pur solo-player sur BnS.

Pourquoi les avoir quittées :  pig

Votre réaction face à une défaite : "J'ai pas été assez bon cette fois-ci, mais la prochaine fois je vais le/les démolir sans faute!"