[Candidature] Kizuto

[Candidature] Kizuto

Message par Kizuto le Sam 9 Avr - 21:34

Présentation :

Prénom: Fabrice

Pseudo: Uchiha Kizuto (appelez moi juste Kizuto :p le début de mon pseudo était un délire avec un pote xD)

Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....): Etudiant en droit se réorientant l'année prochaine, j'ai bien entendu une passion (parfois un peu trop forte) pour les jeux vidéos et le monde de l'eSport. Je suis également musicien au conservatoire (diplômé du conservatoire en cette fin d'année si tout se passe bien) et fan d'animes. J'apprécie également le sport étant ancien joueur de volley au niveau national et je suis tout particulièrement le football (mais pas de Ligue 1 par pitié  Mad ).

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : Pratiquement tous les jours pour le moment, sans horaires précis. Ma contrainte majeure étant mes entraînements avec mon équipe de CSGO qui m'empêchent de jouer le soir Mercredi, Jeudi et Dimanche (parfois Lundi aussi). Sinon actuellement je suis dispo toutes les après-midi en règle générale.

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : Depuis l'âge de 5 ans (Adibou et Kirikou mes premiers jeux TMTC ! xD)

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Je joue et apprécie les deux aspects du jeu même si pour le moment j'ai délaissé presque totalement l'arène au profit du PvE pour lvl up et me stuff et du PvP sauvage (car les pierres d'âme c'est la vie :3)

Vos jeux du moment : BnS, CSGO (j'étais obligé de les citer ^^), Rocket League, Overwatch (je sais pas ce que je donnerais pour avoir un accès à ce jeu).

Dans quelles clans étiez vous avant : Aucun, jusque là j'ai toujours été un pur solo-player sur BnS.

Pourquoi les avoir quittées :  pig

Votre réaction face à une défaite : "J'ai pas été assez bon cette fois-ci, mais la prochaine fois je vais le/les démolir sans faute!"

Votre réaction face à une victoire : Toujours rester humble dans la victoire Smile ceux qui l'ouvrent trop après avoir gagné sont le plus souvent les moins bons au départ. Après tout, "La victoire sur soi est la plus grande des victoires" comme dit Platon Wink

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : J'ai toujours privilégié les jeux et sports d'équipe, mais je ne cache pas d'aimer également les aspects du jeu en solitaire, que ce soit au sein d'un jeu d'équipe ou purement sur un jeu en solo.

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu : Je connais ce clan de nom depuis à peu près les premiers temps aux Bois Brumeux. Il s'avère que je cherchais ces derniers jours un clan actif en PvP/PvE comptant déjà un certain nombre de membres tout en restant loin d'un esprit purement "tryhard" car j'avais à peu près fait le tour de ce que le jeu en solo pouvait m'apporter et j'ai pensé à vous rejoindre après avoir vu votre annonce dans le canal de recrutement.

Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : Bien entendu, à la hauteur de mes capacités économiques j'aiderais de mon mieux le clan à se développer et à prospérer :p

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) : Uchiha Kizuto (je n'ai pas encore de reroll)

Vôtre expérience sur ce jeu : J'avais déjà touché un peu au jeu sur serveur privé russe avant sa sortie en Occident, en plus d'avoir participé à l'early Bêta occidentale du jeu. J'ai sinon débuté mon personnage actuel quelques jours après la sortie officielle du jeu en 2016.

Vôtre niveau(x) : Actuellement lvl 50 H5.

Vôtre puissance d'attaque : 450

Vôtre type de jeu (PvP PvE ) : Comme déjà mentionné auparavant, j'essaie d'être aussi polyvalent et diversifié que possible.

Quels sont vos objectifs : Principalement, l'objectif est de passer de bons moments de détente sur le jeu en compagnie d'autres camarades écarlates. Concernant mes objectifs personnels : atteindre le niveau maximal et upgrade au maximum mon équipement, ensuite monter le plus haut possible dans le ladder d'Arène. Tout cela en aidant cette guilde à grandir pour, je l'espère, un jour s'imposer comme une des guildes dominantes de notre faction que ce soit dans les zones de PvE ou les zones de PvP. Je souhaite également être d'aide pour les joueurs moins expérimentés cherchant des conseils, tout en augmentant mes propres connaissances auprès d'autres joueurs de la guilde Wink
Kizuto

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kizuto

Message par Aximania le Sam 9 Avr - 21:44

La candidature est splendide !
Je fais de la musique également, pianiste autodidacte, je fais des éventements de musique dans les gares de Paris si tu es du coin et que ça t’intéresse également.
Ma Femme est diplômé au conservatoire de musique également !

Bienvenue à toi Very Happy
Aximania
Admin

Message par DxNyx le Sam 9 Avr - 21:51

Un autre joueur de CS:GO, il faut pas citer ce jeu! je suis obliger de voter POUR.
sinon, bonne présentation, tu coche tout les critères que l'on recherche je pense alors j'ai hâte de te rencontrer en jeu. Very Happy
DxNyx

Message par Kizuto le Sam 9 Avr - 22:07

Merci les gens Very Happy. Lire vos réponses positives m'a fait plaisir. T'as du courage de jouer en autodidacte, c'est pas évident ! Ta femme joue de quel instrument ?

Hé oui, CS:GO c'est la vie x) J'ai oublié de la préciser dans ma candidature mais BnS reste pour moi principalement un jeu pour me détendre de CSGO, où on joue quand même à un niveau bien respectable ^^

Petite question : le forum est récent non ? Car il y a encore des sections complètement vides.
Kizuto

Message par DxNyx le Sam 9 Avr - 22:11

le forum est récent, et finalement nos membres ne sont pas très fan/actif sur le forum donc il ne sert pour le moment qu'au recrutement, mais si tu veux le garnir libre à toi, j'essayerais d'y répondre Razz
DxNyx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé